Aller au contenu

[Résolu] L'iPod 2G, désactivé?


NicolasDeScheerder

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je ne sais pas ou poster ceci, mais il semble que ce soit le forum le plus adapté.

J'ai un iPod 2G 8Gb en ma possession, mais le problème c'est qu'il ne fonctionne plus, du tout... j'en avais besoin jusqu'octobre. :mad:

Ce qui me tue le plus, c'est qu'hier soir avant de dormir, vers 2h du mat, il fonctionnait parfaitement; ma musique, Facebook, Twitter, il se portait très bien. Mais aujourd'hui en me levant vers 11.45, il ne s'allumait même pas et en plus, la charge ne se fait pas.

Je sais qu'hier je l'ai branché sur mon ordi et il a synchronisé avec iTunes pendant un bon moment, ce qu'il ne devait pas faire étant donné que mon appareil était à jour niveau musique. Mais j'ai constaté que Apple n'a pas déployé la mise à jour 4.3 sur l'appareil, et qu'en plus, il a mis à jour iTunes entre deux synchronisations.

Je me demande avec ma famille si y a pas une histoire d'obsolescence programmée vu que l'iPhone 5 avec son "révolutionnaire" OS devraient sortir d'ici quelques jours. C'est à dire que vu que son nouvel appareil devrait sortir d'ici quelques semaines, Apple a décidé de supprimer les vieux appareils portables ayant plus de deux ans. :o

C'est arrivé à quelqu'un aussi? Quelqu'un a une piste?

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas ce que c'est le DFU...

Et le mode recovery, je savais même pas que ça existait chez Apple :emo_im_angel:

Edit:

Grâce à Google (merci mon grand, je t'aime), j'ai cherché comment passer en recovery et il s'est allumé. Là, l'iPod se synchronise, tout va bien, j'ai un truc qui me fournira ma musique quotidienne dans le bus-train-bus pendant 30 jours environ :D

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs il a recommencé à planter, entre deux utilisations, il s'est passé 5 minutes entre les deux.

Mais le pire, c'est qu'il est toujours batterie full quand il fait ça, et si j'ai pas mon cable et mon pc près de moi, je ne sais plus rien faire avec.

Vivement octobre... :lol:

Merci Mick :D

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en 4.2.1 et non pas jailbreaké.

Mais pour 50 jours, je ne sais pas si c'est intéressant, tu sais :emo_im_lips_are_sealed:

Mais il fonctionne ou pas?

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...