Andreauide Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Salut... Aujourd'hui, j'ai installé la Malez Recovery v0.6.1 sur mon Acer Liquid. J'ai donc décidé de passer de mon bin Froyo à la ROM LeoGingerbread's Liquid Edition 5.0. Mais... Une fois le flash terminé, je reboot. Là, j'ai une animation qui apparaît (boot logo animé) et c'est là que se pose mon GROS PROBLEME ! Ce n'est pas que je n'aime pas le boot logo mais le voir tourner 10 minutes sans que le LockScreen apparaisse, ça m'inquiète un peu... S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI !!! JE SUIS DANS LA M*,;+ JUSQU'AU COU ! 15H32 : Je flash une autre ROM (LCR HD)... 15H36 : Toujours bloqué, mais cette fois sur l'image avec écrit "acer" et Android en bas à gauche (rom Sense HD). 15H37 : J'en conclus que c'est mon jour de chance. J'essaye une autre ROM... 16H25 : Après 4 tests, j'ai réussi à faire fonctionner Cyanogen 6.1. Ouf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceTD Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 salut !! tu as galéré ?? moi aussi, j'aimerais bien le faire évoluer, mais je galère complet, j'ai peur de tout péter !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Qu'est-ce que tu veux dire par "faire évoluer" ? Va dans Paramètres>A propos du téléphone et donne-moi les informations qui sont écrites. J'essaierai ensuite de te trouver une ROM ou un BIN fonctionnel ;) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceTD Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 je tiens a préciser qu'il est rooté aussi, et pour l'évolution, c'est juste que je trouve qu'il rame quand même, c'est pas très fluide l'affaire !!^^ version d'Android: 2.2 version de bande de base: A1-05.01.05 version du noyau: 2.6.29 Acer_LiquidE_4.002.08_EMEA_GEN1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Ok. Je te conseille de suivre ce tutoriel : http://www.acer-android.fr/flasher-desimlock-avec-acer-download-tool-amss-mode-t544.html et d'utiliser ce fichier .bin pour flasher : http://www.multiupload.com/1MT6F3ET2H J'espère t'avoir aidé. Si tu veux encore + de flash, demande-moi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.