Aller au contenu

Conseil pour un novice sur Android


Recommended Posts

Salut, je possède depuis peu de temps un Defy neuf pour remplacer iPhone 3g mort.

Je souhaite des conseilles sur les indispensables à installer , savoir s'il faut ouvrir un compte blur ou pas, mettre a jours en 2.2 ou autres car je suis 2.1 sans passer par l'étape de rootage...

Comment installer ces propres wallppers, sonneries ou déactiver la 3g car je suis mobicarte comme j'étais avec iphone.

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

je vient moi aussi d'avoir un defy , je te conseil de faire un compte motoblur pour avoir accès aux fonctions comme l'éffacement du mobile à distance , la restauration ...

pour la 2.2 je ne sais pas je suis toujours en 2.1 et j'attend des conseil , mais la 2.1 me suffit . pour les wallpapers tu peut utiliser ceux d'origine ou télécharger des applicatins donnant accès à plein de wallpaper , les sonneries , je te conseil d'installer l'application ringdroid qui te permettra à partir d'un morceau (MP3 de ton choix ou déjà présent sur le tel) de créer une sonnerie personnaliser , la 3G c'est dans parametre -> sans fils et réseaux -> réseaux mobiles -> désactive itinerence de donné me semble t'il ou va dans nom des point d'accès et sélectionne en un avec des mauvais parametre internet , comme sa sur de pas allé sur le net avec ta carte mais il y a un autre moyen mais je ne sais pas trop lequel

j'espere avoir pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...