p_tit_clou Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Je veux ajouter des dossiers sur ma page d'accueil pour ranger un peu tout le bordel que j'ai dans mes applis. Pour ca pas de problème : je mets ajouter des dossiers grace a la touche menu et ils s'affichent sur ma page. Problème : impossible de les renommer! Ils ont tous le meme nom "dossier", ce qui est super pratique quand on en a plusieurs --' Quelqu'un de plus intellugent que moi peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 appuye longement sur la barre du dossier ou ya une croix, ya une fenetre qui s'affiche et tu peux renommer ce dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_tit_clou Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic70 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bonjour, cette manœuvre ne fonctionne pas sur ZTE blade S ? version androïde 2.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.