Aller au contenu

[OK] Disparition du clavier


Recommended Posts

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais depuis 2-3 jours j'ai un bug avec le clavier SMS (CM 7.0.3) qui n'est arrivé que 2x sur ce laps de temps jusqu'ici, à voir par la suite : quand je veux écrire un SMS, il arrive un moment où l'endroit où le clavier est censé s'afficher est tout noir. Si j'appuie à l'aveuglette, les touches sont bien là mais je ne vois juste rien ! C'est surtout quand je pivote l'écran de mon Wildfire à l'horizontale en fait, j'ai un gros cadre noir à la place du clavier ; à la verticale, pas de cadre mais si j'appuie à l'aveuglette, les touches sont quand même là.

Toujours au niveau du clavier, après un certain moment aussi, les caractères spéciaux disponibles en maintenant une touche appuyée ne s'affichent pas. Là aussi, si j'appuie à l'aveuglette, ils sont pourtant là.

Problèmes déjàs rencontré par qqun ? Une solution connue ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est connu de la 7.0.3, pour cela, il faut, quand ça déconne, "Forcer l'arrêt" du clavier dans les paramètres-Applications

Problème résolu, d'après mon expérience, au passage à la RC7.1 ou aux nightlies actuelles.

La RC7.1 est très bien, à ta place, je foncerais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est connu de la 7.0.3, pour cela, il faut, quand ça déconne, "Forcer l'arrêt" du clavier dans les paramètres-Applications

Problème résolu, d'après mon expérience, au passage à la RC7.1 ou aux nightlies actuelles.

La RC7.1 est très bien, à ta place, je foncerais ! :)

Ok, merci :)

Quand j'ai décidé de rooter mon tel et passer à CM, ma première idée avait été de prendre directement la RC (comme j'en prends souvent pour des softs PC), mais on ne me l'a pas spécialement recommandée ici même donc j'ai préféré attendre en fait... Tu me fais hésiter maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonce, j avait installer la 7.0.3 a l epoque et plein de bug (clavier, adw, ect)

comme les nightly me fesait peur du coup j ai installer la 7.1.0.RC1 et tout marche super, plus de bug, plus de plantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...