Aller au contenu

blocage au demarrage sur bootloader


dnaura

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ma mise a jour vers 2.2 depuis le motorola software update, j'avais remarqué des ralentissements progressifs. Ces derniers jours c'etait carrément la communication qui etait tres mauvaise et l'appareil photo qui se declenchait carrement tout seul.

Et aujourd'hui j'eteinds et redemarre mon milestone mais j'aboutis sur le bootloader :

Bootlader 90.78

Battery OK

OK to program

connect usb data cable

J'ai essayé de passer en mode recovery mais impossible (notamment au démarrage je n'ai pas l'icone de motorola) avec X+power.

Impossible de trouver une solution sur le net.

Quelqu'un a t il une idee?

Merci.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es semble t'il en rom officielle.

Quand tu es sur l' l'écran du bootloader, peux tu te connecter en USB depuis ton PC ?

Si oui, je te conseille de passer ton Milestone en Root avec RSD Lite, ensuite tu pourras réinstaller une rom officielle ou une rom custo avec Open Recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être root pour flasher son milestone.

Flash ton tel avec RDS Lite avec la 2.2 officiel que tu peux trouver ici (Version service te permettra de conserver tes données)

Par la suite tu pourras, si tu le souhaites, installer une rom alternative en t'assurant de flasher (avec RDS Lite) le recovery vulnérable (que tu trouveras sur le forum normalement sinon demandes) afin d'accéder à un OpenRecovery (Recovery alternatif permettant d'installer certaines rom alternatives entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait tous les wipes après la mise à jour ? (data/cache/dalvik)

En fait la mise a jour avait planté en plein milieu. Du coup j'ai été obligé de réinstaller tout d'usine; donc j'ai fait les wipes a ce moment la (penible car j'ai perdu tous mes reglages et applis). Puis ai fait la maj vers froyo.

Mais apres non, pas de wipe. J'aurais du? (j'ai pas envie de tout reconfigurer a nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...