Nyana69 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut :) J'aimerai écouter la musique de mon androphone quand je joue sur ma xbox mais la xbox ne reconnait pas mon tel comme un appareil mobile. Mon tel se recharge mais ça fait pas comme sur l'ordi.. pourtant j'ai bien monté mes cartes sd et tout :( Quelque sait-il comment il faut faire ou si c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 La 360 est assez capricieuse sur sa façon de reconnaitre un peripherique de stockage en USB :neutre: Je n'ai pas encore essayé avec ma 360 mais j'peux faire le test ce soir pour voir si y'a moyen d'en tirer partie ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 La 360 est assez capricieuse sur sa façon de reconnaitre un peripherique de stockage en USB :neutre:Je n'ai pas encore essayé avec ma 360 mais j'peux faire le test ce soir pour voir si y'a moyen d'en tirer partie ou pas.. Oki ça serait cool :) car pour ma part j'ai essayé tout ce que je pouvais, mais y'a surement des trucs que j'connais pas ^^ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 [mode_troll]La 360 à peut-être besoin de driver made in Microsoft pour reconnaitre un support USB :P [/mode_troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 [mode_troll]La 360 à peut-être besoin de driver made in Microsoft pour reconnaitre un support USB :P [/mode_troll] Non en fait c'est juste tres limité en possibilités :mad: FAT32 only 1 partition principale par volume ou alors la partition FAT32 doit etre la premiere sur le volume. etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Moi c'est pareil avec mon Archos 5 IT, il ne reconnait pas mon Hero monté. Avec une clé USB, tout est ok par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Donc il y a une solution pour la musique sur xbox? mais sinon jme demande si il yaurait pas une solution avec un partage sur le reseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ah tiens je l'avais oublie ce topic il peut y avoir un moyen si on a un telephone capable de diffusion sur le reseau en DLNA. C'est le cas de certains samsung et motorola Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tu sais si le htc desire HD peut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomahh Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ok c'est bon j'ai trouvé ya imediashare et twonky comme applis gratuites qui marchent tres bien (en tout cas sur le desire hd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.