Aller au contenu

Thème pour blade sous GSF


Kapov

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir a tous et a toutes

voyant que tout pleins de thème sorte pour la Ginger stir fry et étant assez curieux

je cherche comment faire un thème, j'ai trouvé un lien: http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android

mais il y a un liens mort et je ne sais pas si ce tuto permet de faire des thèmes compatible pour la GSF

Ou si ceux qui ont fait des thèmes utilisent d'autres tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis, voici une base (l'auteur a revendu malheureusement son Blade, il faisait de superbe thème sous Froyo).

Sinon, comme pour toutes les Roms Gingerbread (et non uniquement CM7), il y a UOT Kitchen. C'est plus automatique et moins ouvert, mais ça peut diablement simplifier les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé UOT Kitchen c'est pas mal et très simpliste ...

mais au moment d'enregistrer ce pose un problème je sais pas trop quelles options choisir et où cliquer pour sauvegarder le fichier.

si on pouvais m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110613120432893165.jpg

Avant tu dois allé chercher dans ton téléphone le fichier systemUI.apk (/system/app/) et framework-res.apk (/system/framework/) à l'aide d'un explorateur de fichier, le copier sur ta carte SD et après sur ton ordi.

Télécharge les fichiers systemUI et framework-res de la gsf b19 ICI.

Ensuite, lorsque t'as fait ça, sur UOTKitchen, lorsque tu as fini ta custo, tu choisis "File upload" (fig2), puis click sur "select file" de framework-res.apk, tu vas chercher le fichier "framework-res.apk" dans l'archive que tu as télécharger auparavant.

Même chose pour SystemUI.apk (fig3), le fichier est dans l'archive aussi.

Tu peux décocher "ThemeChooser preview" qui est pour la rom CM7.

capturezqn.jpg

Pour finir tu click sur l'onglet "Summary", si tout ok, c'est à dire tous ce que tu veux modifier est en vert, tu peux cliquer sur "Submit work to kitchen" et d'attendre le lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...