LeoBoo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut à tous… Comment puis-je faire pour changer l'application par défaut lorsque je veux écrire un SMS ? J'm'explique… j'ai l'appli SMS qui est fournie avec la ROM et Handcent. Je veux que Handcent soit l'application par défaut mais j'ai fait une mauvaise manipulation lorsque j'ai voulu écrire mon 1er SMS depuis l'installation d'Oxygen 2.2.1 et maintenant j'ai l'application SMS qui s'ouvre par défaut… Comment puis-je modifier ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Petit up… Pas d'idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Eventuellement va dans : Paramètres/Applications/gérer les Applications => sélectionne l'appli Messages et fait "Effacer le actions par défaut" Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 . tous simplement. dans l'application que tu ne veut pas, decoche dans les reglagle l'envoi de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Eventuellement va dans : Paramètres/Applications/gérer les Applications => sélectionne l'appli Messages et fait "Effacer le actions par défaut" Titioz C'est exactement ça merci Titioz… . tous simplement. dans l'application que tu ne veut pas, decoche dans les reglagle l'envoi de notification. Rien à voir avec les notifications… mais merci quand même iVhael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tu peux aussi virer l'application de la rom si tu en veux pas (à moins que cela pose problème après au niveau stabilité ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut, moi je congèle l'appli sms avec titanium back up et fini les interférence d'appli valable aussi avec le launcher de base et musique (dans la mesure ou tu as des applis qui les remplaces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.