jojofred Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 qui parmi vous, on trouvait des jeux en 3d pour notre evo ? mettez vos liens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 et ceux sur l optimus 3d ils marcheraient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 je pense que si... à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je pense aussi sauf qu'ils ne prendront sans doute pas tout l'écran vu que la résolution n'est pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai essayer Asphalt 6 3D. Le jeu se lance, sa telecharge les fichiers, sa met le générique ... Et boom sa ferme et revien a la liste d'application ..... Je tente le coup avec lets golf 2 3D la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 je pense a un problème de résolution...tant que les jeux sont pas fait en qHD ca marchera pas ( je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ils ont pas un width=100% ? #okjesors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Perso lets golf 3D marche mais la 3D, on la voit pas terrible ya plus qu'a attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai une annonce a faire: J'AI TROUVER LE MOYEN DE POUVOIR ACHETER LES JEUX GAMELOFT POUR EVO 3D :DD Depuis hier je m'amuse sur Asphalt 6 etc.... en 3D biensur ! Par contre chaque jeux coute 3.66€ ^^ Donc en faite c'est tout simple mais fallait y penser ^^ Donc il faut aller sur gameloft.com et pas sur gameloft.fr Et la sa marche, quand ils vous demandent les infos rentrés sa : - Votre pays vous laissez USA - Opérateur: Sprint - Mettez votre date de naissance puis Next Ensuite vous choissiez la marque et le modélé et boom c'est dispo vous creez un compte sur gameloft.com pour ceux qui n'en on pas et vous payé par CB et voila :) Profité bien de tous les jeux en 3D sur notre EVO 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Les jeux sont en anglais du coup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 loool moi aussi j'attend que gameloft mette les jeux compatible alors j'ai fait pareil je le télécharge sur la version US mais je compren pas pourquoi il mette autant de temps alors que il existe déja outre atlantique ! et ce sont les même téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui en plus le jeux est en Francais au final ^^ Relou leur truc mais bon on peut contourner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour à tous je viens de tester nova 3D et il est super bien la 3D est tres bien fait dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour à tous je viens de tester nova 3D et il est super bien la 3D est tres bien fait dessus le jeu est super fluide et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu tourne comment? car ya pas d'accelerometre, j'hesite a l'acheter pour sa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Pour le moment j'ai pas vue d'énorme lag part contre pour tourné c'est un peut la galère faut y aller avec le pouce et bien comme il faut ^^ mais après franchement le jeu est au top dommage que nous ne pouvons pas trouvé le jeu sur gameloft France si vous souhaité le prendre sur gameloft us ce n'est pas compliqué puis il envoyer l'apk part mail donc au moins on peut le garder de coté en cas de problème Modifié 12 août 2011 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Test de Asphalt 6 je le trouve pas mal mais le faite de touché l'écran à gauche ou a droite pour tourner je trouve pas sa terrible enfin bref :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Idem, pour lets go 3D, on voit pas bien la 3D ... ni sur Asphalt 6 d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Idem, pour lets go 3D, on voit pas bien la 3D ... ni sur Asphalt 6 d'ailleurs ... augmente la 3D sur le coté à gauche de l'écran peut être que ce sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tersu12 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 salut j'ai fait tout se qu'ils disent sur gameloft .com mais quand je veux payer sa bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 salut j'ai fait tout se qu'ils disent sur gameloft .com mais quand je veux payer sa bloc je résume: - aller sur gameloft.fr - sélectionner US en haut à droite pour être redirigé sur Gameloft.com - cherche le jeux désiré - lors de la transaction laisser le pays sur US - choisir un opérateur au hasard (Sprint ou autre) - puis choisir son modèle de mobile, dans notre cas l'EVO 3D qui est dans la liste des portables compatible - une fois l'achat fait, aller dans sa boite mail - ouvrir le mail de Gameloft (la facture) - ouvrir le lien présent dans le mail pour télécharger le jeu - installer et jouer :D j'ai même téléchargé Nova 2 HD qui sur le site US n'est pas dispo pour l'EVO 3D, il suffit de choisir le HTC Sensation pour la confirmation d'achat, au final il marche très bien et est bien plus jolie que Nova 1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystral46 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour Asphalt 6 Assassins Creed 3D GT Racing Motor Academy 3D Lets Golf 2 3D N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance 3D SIMS 3 3D Spiderman 3D Fonctionne super bien sur le evo J'ai tester aussi quelque film dont avatar 3d, destination final 4 3d, residence evil 3d etc.... et un vrai plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Il y a aussi pour ceux que ça intéressent des jeux gameloft qui ne sont pas en 3D mais qui fonctionnent très bien sur le evo 3D. NOVA 2, modern combat 2, eternal legacy, et d'autres. J'ai aussi Dead space et j'ai pris une grosse claque avec ce jeu. Les graphismes sont presque (j'exagère mais bon) dignes d'une xbox 360. C'est vraiment incroyable. Modifié 24 septembre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Il y a aussi pour ceux que ça intéressent des jeux gameloft qui ne sont pas en 3D mais qui fonctionnent très bien sur le evo 3D. NOVA 2, modern combat 2, eternal legacy, et d'autres. J'ai aussi Dead space et j'ai pris une grosse claque avec ce jeu. Les graphismes sont presque (j'exagère mais bon) dignes d'une xbox 360. C'est vraiment incroyable. tu l'as dl où dead space ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.