gaialily Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas par electronic arts en tout cas vu qu'en allant sur leur site l'evo 3D est sensé ne pas être supporté. Une petite recherche google avec les bons mots clés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas par electronic arts en tout cas vu qu'en allant sur leur site l'evo 3D est sensé ne pas être supporté. Une petite recherche google avec les bons mots clés... Mp ? Car je trouve pas Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Backstab fonctionne aussi très bien contrairement à ce qui est dit par gameloft. Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Backstab fonctionne aussi très bien contrairement à ce qui est dit par gameloft. Comme quoi... dead space est vraiment impressionnant niveau graphisme !!! :o NFS hot pursuit marche aussi très sur nos Evo 3D ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il est bien le need for speed ? A coté d'asphalt 6 par exemple. Y'a 9mm qui vient de sortir, je vais essayer de voir s'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il est bien le need for speed ? A coté d'asphalt 6 par exemple. Y'a 9mm qui vient de sortir, je vais essayer de voir s'il fonctionne. il est mieux qu'asphalt 6 en effet, mais les deux restent de bons jeux ;) 9mm ?? je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 9mm j'arrive pas à le voir à partir de mon tél. Il doit pas être compatible pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 9mm testé et approuvé sur l'evo 3D. Mais encore une fois pas grâce à gameloft. Je ne le trouvais même pas sur le market, et en scannant le code barre, il met élément introuvable. Pourtant il marche très bien. Après ils s'étonnent qu'il y ait du piratage. C'est pas difficile de le montrer compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.