Aller au contenu

Passer de bouygue a sfr


Recommended Posts

Je n'arive pas a faire oublier les apli e les APn bouygue donc je peut pas resevoir ni envoier des mms si kelkun peut m'aider sa serai tres simpa

"J'ai un spica mais jariver pas a liui faire oublier bouygues"

ce n'est pas le forum des spica ;)

après pour ton problème franchement je sais pas ça doit être général a android a mon avis j'ai jamais trop regardé ! si je trouve je te tiens au courant ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas dans la bonne section.

Néanmoins, si tu n'arrives pas à utiliser ton téléphone (initialement vendu chez bouygues) avec ta carte sim SFR (appels, sms, internet), je suis quasiment sûr que la cause est que ton téléphone est simlocké: seul les cartes sim de l'opérateur qui t'a vendu l'appareil fonctionnent.

Il te faut le désimlocker. Pour cela, récupère le code IMEI de ton téléphone (dans paramètres, à propos du téléphone je pense ou bien sur la coque sous la batterie).

Tu appelles le service technique de bouygues et tu demandes comment désimlocker ton téléphone (ils sont sensés te le faire gratuitement surtout si ton téléphone est vieux de plus de 6 mois).

Sinon, sur la liste des forums de ce site, tu as une section consacrée au désimlockage mais le site qui le fait le fait contre paiement (variant suivant l'opérateur). J'ai utilisé ce site, j'ai eu la procédure dans les 24h après demande+paiement et pas de problème: téléphone désimlocké, compte en banque en parfait état (vérifie tout de même qu'au moment de payer tu as le "httpS").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...