Tomahawk32 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, je pensais récupérer l'image d'une tablette qui fonctionnerait parfaitement ( j'ai tjs la veille gsm malgré 4.10.40 ) pensez vous que ce soit possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, je pensais récupérer l'image d'une tablette qui fonctionnerait parfaitement ( j'ai tjs la veille gsm malgré 4.10.40 ) pensez vous que ce soit possible ? merci Tu peux installer toutes ces ROMS -> https://forum.frandroid.com/forum/264-acer-iconia-tab-developpement-rom-co/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 oui je sais, j'ai d'ailleurs utilisé celle de la rom officielle mais je veux essayer une image complète pour remplacer la mienne qui n'est pas parfaite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je ne vois pas trop pourquoi ca ne serai pas possible.... je te dirai au pire fait une sauvegarde de ta tablette au cas ou et essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 je pensais à un quelquonque cryptage... Ok merci ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il y a peut etre effectivement un numero enregistrersur la version de la sauvegarde. A voir apres...... checksum md5...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.