l irlandais Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 (edited) custom,officel? les plus et les moins de votre rom je pense que ca peut etre utile Edited August 9, 2011 by l irlandais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_davidm_ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Gingerbread est stable, rapide Et surtout, pas moyen de trouver des infos sur ce qu'apportent vraiment les autres rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Gingerbread officiel est plus stable contrairement au custom qui ont souvent de gros bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Gingerbread est stable, rapide Et surtout, pas moyen de trouver des infos sur ce qu'apportent vraiment les autres rom certaine rom sont beacoup plus rapide et vire certaine app inutille et en rajoute d autre bien plus utile je suis en train de tester minirom et vanilla rom qui sont tres stable et beaucoup plus rapide que gingerbread officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 certaine rom sont beacoup plus rapide et vire certaine app inutille et en rajoute d autre bien plus utile je suis en train de tester minirom et vanilla rom qui sont tres stable et beaucoup plus rapide que gingerbread officiel Si elle passe sans probleme tu peut me donner lien stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Si elle passe sans probleme tu peut me donner lien stp http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200563 c est pour minimod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts