Aller au contenu

Quel Smartphone moyenne gamme?


Recommended Posts

Salut à tous, je compte faire l'achat d'un smartphone sans engagement (car je compte me prendre ce forfait Bouyge qui comporte que la SIM)

J'ai fait pas mal de rechercher pour savoir quel smartphone moyenne gamme je pourrais acheter (au alentour de 200 - 250€)

Pour le moment mon choix est porté entièrement vers le Samsung Galaxy Ace que je trouve particulièrement beau, d'une taille ni trop grande ni trop petite (Oui je déteste sentir une énorme bosse dans ma poche), et au niveau des caracteristique me plait (Android 2.2, Wifi...etc)

Je voulais savoir si vous pouviez me proposer d'autre smartphone au même prix mais étant peut être supérieur.

J'ai déjà vu que le Motorola Defy mais ce smartphone ne me tente pas trop du fais qu'il soit un peut trop gros et je n'aime pas la finissions.

Merci d'avance :)

P.S: En surfant sur ce forum (que j'ai ajouter à mes favoris d'ailleur :) ) j'ai pu lire que les Mobile sans engagement avait besoin de ROM, ou bien je n'ai pas très bien compris? je voulais savoir ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...