NesKick Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut à tous, je compte faire l'achat d'un smartphone sans engagement (car je compte me prendre ce forfait Bouyge qui comporte que la SIM) J'ai fait pas mal de rechercher pour savoir quel smartphone moyenne gamme je pourrais acheter (au alentour de 200 - 250€) Pour le moment mon choix est porté entièrement vers le Samsung Galaxy Ace que je trouve particulièrement beau, d'une taille ni trop grande ni trop petite (Oui je déteste sentir une énorme bosse dans ma poche), et au niveau des caracteristique me plait (Android 2.2, Wifi...etc) Je voulais savoir si vous pouviez me proposer d'autre smartphone au même prix mais étant peut être supérieur. J'ai déjà vu que le Motorola Defy mais ce smartphone ne me tente pas trop du fais qu'il soit un peut trop gros et je n'aime pas la finissions. Merci d'avance :) P.S: En surfant sur ce forum (que j'ai ajouter à mes favoris d'ailleur :) ) j'ai pu lire que les Mobile sans engagement avait besoin de ROM, ou bien je n'ai pas très bien compris? je voulais savoir ce que c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Rom = Image systeme d'Android qui apporte des amélioration ou des nouvelles fonctionnalitées à 200E - 250E, tu peux pas avoir le Ace en neuf, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesKick Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 A ok, donc on est pas obliger de mettre des ROM? Si sur Rue du commerce il est a 239€ en ce moment (259€ en temps normal) et je l'ai vu sur d'autres site au même prix (amazon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 non, c'est un choix de l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesKick Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Des que t'achetes le tel, ya un truc d'installé. Apres si tu veux, tu peut modifier ce qui est installé (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesKick Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 à ok merci pour ces précisions :). Donc tu me conseil le Galaxy Ace comme premier smartphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai eu un Ace entre les mains, il est assez bon, fluide et assez reactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NesKick Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ok merci je pense je vais l'acheter (j'ai encore quelques semaines pour me décider) merci à toi Dark-DJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Fe rien (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.