champa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, L'iphone en partage réseau, me permet de connecter mon PC vers Internet. Je voudrais faire de même avec la tablette A500. Mais lorsque je connecte l'iphone en USB, il me propose juste de transférer mes photos. Dois je installer un module particulier sur la tablette? ma tablette est rootée et je suis en 3.1 avec le build Acer_A500_4.010.41_COM_GEN1 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Le terthering USB ne marche qu'avec les devces où sont installées iTunes et que iTunes, or sur Android, on ne peut nstaller iTunes donc, tu connais la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champa Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Merci de l'info, je n'étais pas du tout au courant qu'il laille iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Fais une recherche sur le forum j'avai vue un truc a ce sujet avec wifi de l'iphone en réseau ad-hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.