cg-dev Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Bonjour à tous, je possède un Acer liquid. J'ai installé l'application Nehe (OpenGL Demos sur le market) http://insanitydesign.com/wp/projects/nehe-android-ports/ et disponible sur android market en recherchant "nehe". Je développe aussi une application qui utilise OpenGL mais le code de mon application utilise 95% de code natif. J'ai le bug suivant quand je retourne l'écran : L'écran est coupé en deux :mad: Le bug n'apparait pas toujours à la première rotation d'écran. Pourriez-vous me dire si vous avez le même genre de problème avec votre Android. Pourriez-vous me dire aussi si vous avez rencontré ce problème sur d'autre applications ? Merci SOLUTION : Je viens d'installer la mise à jour 2.1 sur mon Acer, plus d'écran coupé. Modifié 12 juillet 2010 par cg-dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Sur mon G1 avec la ROM Cyanogen, aucun problème lors des rotations d'écrans sur ce sample (y-compris quand je sors ou que je rentre le clavier pour forcer le mode paysage même à la verticale). Un bug dans l'implémentation de opengl sur le liquid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cg-dev Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Un bug dans l'implémentation de opengl sur le liquid? C'est que je pense mais je voudrais en être certains avant de poster un bug chez Acer :P Merci d'avoir donné ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cg-dev Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 J'ai envoyé un mail à Acer Europe avec une description du problème. Ils n'ont toujours pas répondu. Est-ce que quelqu'un d'autre qui à un Liquid peut me confirmer le bug s'il vous plait ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cg-dev Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, je déterre le post mais le problème était bien un problème de drivers. Je viens d'installer la mise à jour 2.1 sur mon Acer, plus d'écran coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.