Aller au contenu

[RESOLU]OpenGL et rotation d'écran.

cg-dev

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je possède un Acer liquid. J'ai installé l'application Nehe (OpenGL Demos sur le market)

http://insanitydesign.com/wp/projects/nehe-android-ports/ et disponible sur android market en recherchant "nehe".

Je développe aussi une application qui utilise OpenGL mais le code de mon application utilise 95% de code natif.

J'ai le bug suivant quand je retourne l'écran :

device.png

L'écran est coupé en deux :mad:

Le bug n'apparait pas toujours à la première rotation d'écran.

Pourriez-vous me dire si vous avez le même genre de problème avec votre Android.

Pourriez-vous me dire aussi si vous avez rencontré ce problème sur d'autre applications ?

Merci

SOLUTION : Je viens d'installer la mise à jour 2.1 sur mon Acer, plus d'écran coupé.

Modifié par cg-dev

Sur mon G1 avec la ROM Cyanogen, aucun problème lors des rotations d'écrans sur ce sample (y-compris quand je sors ou que je rentre le clavier pour forcer le mode paysage même à la verticale).

Un bug dans l'implémentation de opengl sur le liquid?

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...