badpitre Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je viens d'aquierir un lg optimus black. Après avoir pas mal vadroullé sur les forum je n'ai pas trouvé de réponse. Quand je connecte mon portable a mon ordi rien ne se passe et quand je vais sur poste de travail mon téléphone n'est pas affiché. Pouvez-vous m'aider sans utiliser de jargons trop compliqué je suis un novice. Merci d'avance car je galère pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matimat85 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut As-tu trouvé une solution, je galère aussi, toutes mes musiques ne passent pas avec songbird. Certains répertoires sont créés mais non reconnu par les lecteurs de musique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix79 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Activer le mode clé USB dans les paramètres de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.