Aller au contenu

Galaxy S2 - Emulateur PSX4DROID


Dopeh

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un problème concernant l'émulateur PSX4DROID sur mon Galaxy S2.

Voilà alors j'ai les deux versions, 1.3 et 3.0.6 avec, sur chacun, les bios SCPH1001.bin et SCPH7502.bin ainsi que deux jeux roms : Toy Story 2 et Rayman.

J'ouvre donc l'application, je cherche ma rom et quand je la sélectionne, dans la barre des notifications est écrit : "psx4droid is running." ensuite écran noir et quelques secondes plus tard retour à "Select ROM".

Ca me fait pareil, sur les 2 versions, et avec les 2 BIOS testés sur chaque applications.

J'aimerais savoir si plusieurs personnes ont le même problème que moi, et s'il y a une solution à ce problème.

Je vous remercie d'avance, bonne journée/soirée.

(Et oui j'ai déjà chercher une solution à ce problème, mais je n'ai rien pu trouver)

Modifié par Dopeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Alors je suis quasiment sûr que psx4droid ne fonctionne pas sous gingerbread. Tu devrais choper fpse, beaucoup mieux.

J'ai vu aussi tes posts sur l'autre sujet. Pour mettre tes isos de ton pc à ton phone, c'est plus simple et il suffit juste de raccorder avec le cable usb. Dans les paramètres du tél, tu paramètres la connexion usb, à savoir s'il se met en stockage de masse, juste en charge ou avec kies.

Tu le mets en stockage de masse comme une clé usb et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour l'astuce du cable USB !

Gingerbread ? Tu pourrais m'expliquer ce que c'est ?

J'avais un Galaxy Spica, je l'ai changé il y a une semaine pour le S2.

Ensuite FPSE est payant je crois, les BIOS sont fournis ? Ce sont les mêmes que PSX4DROID ? Tous les formats de jeux marchent dessus ?

Je sais que je pose beaucoup de questions et je ne sais pas si tu as toutes ces réponses, mais je préfère me renseigner avant de télécharger une application, surtout si elle est payante !

Merci d'avance, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un double post, je m'en excuse encore ! (Oui je connais la fonction edit, mais ca fait pas up :| )

Donc c'était pour vous dire qu'avec FPSE ca marche niquel, les BIOS ne sont pas disponible comme je m'en doutais, suffit de les télécharger.

Sinon FPSE est rapide, simple, entièrement francais, juste un probleme avec Rayman, il reste bloqué sur "Ubisoft" !

Merci à toi gaialily de m'avoir aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Je te mets un lien dans un sujet sur fpse où j'ai mis les réglages pour que ça fonctionne au mieux :

C'est vers le bas de la page (y'a un post avec les réglages en anglais mais plus bas il y a avec les réglages en français vu que le français est dispo depuis peu sur fpse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...