Aller au contenu

sauvegarde sms sur galaxy ace


Recommended Posts

:emo_im_lips_are_sealed: bonjour, totalement nouvelle sur planete android je viens chercher de l'aide pour les sms

je disposais d'un samsung s5620 avec carte micro sd ; ce modèle offrait la sauvegarde des sms sur micro carte sd

j'ai changé de téléphone et procéder à une sauvergarde des sms sur ma micro sd

a l'arrivé de mon gt-s5830 galaxy ace, j'ai remis la micro carte sd

et là horreur, les sms sauvegardés sur la carte sd sont illisbiles (absence d'application pour lire les fichiers)

hors ces sms sont super importants d'où leur sauvegarde sur ma micro sd

1 - comment faire pour pouvoir lire mes sms sauvegardés sur ma micro sd avec mon android ?

2 - le gt-s5830 galaxy ace permet-il la sauvergarde des sms (soit sur sa mémoire tel soit sur carte micro sd)

je vous remercie de votre aide, car là je suis un peu en panique ....

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

1- je ne sais pas si cela est possible dsl

2- pour la sauvegarde des SMS il y a des applis pour ça et tu peux egalement faire des sauvergarde sur ton GMAIL de façon automatique. perso j'utilise https://market.android.com/details?id=com.zegoggles.smssync et je suis content comme tout

Bonjour

super merci pour l'info, je vais tenter cela, j'espère que ca va marche

encore merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

1- je ne sais pas si cela est possible dsl

2- pour la sauvegarde des SMS il y a des applis pour ça et tu peux egalement faire des sauvergarde sur ton GMAIL de façon automatique. perso j'utilise https://market.android.com/details?id=com.zegoggles.smssync et je suis content comme tout

Pour info, après recherche, impossible de sauvegarder sms sur mémoire tel ou carte sd, ou même via mon opérateur

le galaxy ace ne gère pas cette fonction, idem pour le SII : finalement en passant au smartphone chez samsung on y laisse des fonctions et des plumes ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

super merci pour l'info, je vais tenter cela, j'espère que ca va marche

encore merci

;)

re,

je viens à nouveau chercher de l'aide,

j'ai installaé backup sms+ -

il m'a sauvegardé les sms reçus dernièrement (via gmail) toutefois, sur un sms reçu quand on fait appui long sur le texte, il propose la sauvergarde sur la sim ! chose que je n'avais pas avant l'install de l'appli donc super, mais je ne vois pas sur ma sim où il enregistre le sms : est ce que tu peux m'aider ?

merci

par contre le backup n'a pas pas pris en charge les sms sauvegardés sur ma sim avec mon ancien tel ?

comment faire pour récupérer les sms de ma sim enregistré avant l'achat du galaxy ace : je les vois les sms ils sont en extension vmg ?

comment puis je faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur google les convertisseus vmg vers txt

Pour la sauvegarde sur sim je n ai pas cette option

bonjour

merci j'ai cherché hier mais rien de super performant...

bon en plus la batterie du ace ne tient pas la charge + de 12 heures, donc je vais me faire rembourser de ce tel qui est nul... moi qui était une pro samsung, ben là je déchante.....en smartphone ils sont pas si bons que ça les coréens. !

merci à tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...