nozesi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir tout le monde. Ce n'est pas la 1er fois que j'installe une Custom ROM, je l'ai déjà fais plein de fois, mais la ... problème que je n'arrive pas a résoudre ... J'étais en Trip Miui 1.8.3 en BB .67 et Custom Kernel 3.63 Je voulais installer la nouvelle ROM de Trip à savoir la Trip Miui Iris 100.235 J'ai suivi la méthode dans les règles de l'art, fresh install etc ... Lors de l'installation de la ROM via xrecovery, une erreur s'affiche : E:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (Device or resource busy) E:Can't mount SDCARD : TripNMiUI-IRIS_100.235.zip Installation aborted J'ai essayé avec flash tools 0.2.6 / 0.2.8 / 2.9.1 Formaté la carte SD mais même problème Si quelqu'un peu m'aider a réglé ce problème ... Merci d'avance. PS : je peu ré installer la ROM SE sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je crois que je vais créer un nouveau sujet sur le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci pour le lien c'est bien passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.