droidlove Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bsr,quelqu'un pourais t-il me donner un lien(hors market)pour télécharger sfr wifi?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Pourqupi hors market ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidlove Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Ben avec la rom blue spark quand je vais sur le market il n'y ai pas!Je sais pas de quoi ça vient je peux rien faire.Kelkun peut a un lien svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mp dans 5 min ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidlove Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Je te remercie!jai pu l'installer tu m'a sauvé.Jai réessayé par le market,en fait si je coche"tous"dans les paramètres,sfr wifi n'apparait pas.Mais si je coche"afficher toutes les applications"il apparait!C'est trop mal fait cette option!Ensuite quand je clique dessus ça me dit:"L'élément demandé est introuvable".Pareil pour sfr tv.Je comprend pas ce beug...bref je te remercie encore:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.