lombric22 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonjour comme dit dans le tire mon icone sms qui étais placer dans home ( en haut a gauche ) a disparue et n'est pas non plus dans page du bas ( désoler pour le langage approximatif je ne connais pas trop les nom ) je voudrait savoir si quelqu'un a un solution :/ car c'est plutot urgent merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Essaye de passer par une application tiers (genre Go-sms, handcent sms ou autre) le temps de retrouver l'icone si c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombric22 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 merci ca maide bien mais si quelq'un a une solution pour trouver l'icone d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je suis dessus je te tiens au courant si je trouve quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 si tu click long sur ton bureau en principe tu doit pouvoir faire des raccourcis de tes application, donc tu n'as plus qu'as choisir l'application sms et ça devrais être bon. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombric22 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 ba si je click sois je dois changer le widget ou le fond d'écrant :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.