lombric22 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 bonjour comme dit dans le tire mon icone sms qui étais placer dans home ( en haut a gauche ) a disparue et n'est pas non plus dans page du bas ( désoler pour le langage approximatif je ne connais pas trop les nom ) je voudrait savoir si quelqu'un a un solution :/ car c'est plutot urgent merci d’avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Essaye de passer par une application tiers (genre Go-sms, handcent sms ou autre) le temps de retrouver l'icone si c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
lombric22 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 merci ca maide bien mais si quelq'un a une solution pour trouver l'icone d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Je suis dessus je te tiens au courant si je trouve quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 si tu click long sur ton bureau en principe tu doit pouvoir faire des raccourcis de tes application, donc tu n'as plus qu'as choisir l'application sms et ça devrais être bon. Tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lombric22 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 ba si je click sois je dois changer le widget ou le fond d'écrant :[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.