floorfilla Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonsoir , sa fais plusieur jour que je tente désespérément du suprimé plus de 10000 mais je ni arive pas :/ sela fais lagué mon portable énormément comme application jutilise ChompSMS. Je serai ravi si quelqu'un peut m'aider :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floorfilla Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 help!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Je ne connais pas ChompSMS mais sinon as tu essayé de retourner sur l'application de base et de supprimer le fil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floorfilla Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Oui et a chaque fois le portable plante et me dit ( l'activiter sms ne répond plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Et as tu essayé d'en supprimer juste quelques uns et non pas le fil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
floorfilla Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Oui les conversation avec pas beacoup de méssage (environ 300 message ) se supprime nikel. Mais celle de plus 10000 ya rien a y faire sa veu pas =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Je pense que tu vas devoir en supprimer quelques milliers comme ça x) Moi j'ai été jusqu’à 6000-7000 sms et quand j'ai voulu supprimer je n'ai eu aucuns problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floorfilla Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 erff la galère x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.