rouaine Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, quand je vais dans La Gallery j ai absolument tout les fichiers image presents dans La tablette. Seulement, moi je ne veux voir dans La gallery que les photos dans le repertoire DCIM (prises avec l appareil photo). Quelqu un pourrait m aider?? Merci bcp Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 cré des fichiers ".nomedia" dans les dossier que tu ne veux pas voir dans la gallerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Ok ok merci mais le pb c est que j bai. Je sais pas Combien de dossiers j ai.... Un paquet en tout cas. On ne Peut pas plus simplement choisir quels repertoires on Veut scanner? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 non, le principe de la gallery c'est justement d'afficher toutes les photos de l'appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Oui biensur sauf que je me retrouve avev aussi les fichiers images servant A mon horloge entre autre (dans le repertoire data) . Et ca ce n est pas l appareil photo ;-).. Bon. Ben. Si ya pas d autres soluces j vais m y coller alors Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 j'ai pas dit que ça affichait que l'appareil photo, et heureusement, sinon la galerie ne me servirait a rien, par ce que franchement, les photos avec la TF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Lol oui bon on est. Bien d accord.... On ne parle pas de la qualite Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 cré des fichiers ".nomedia" dans les dossier que tu ne veux pas voir dans la gallerie. Je me permet de rebondir sur votre conversation ... j'ai essayé il y a quelques temps de placer des fichiers .nomedia dans chaque répertoire contenant des images, mais la Gallery continuait de les afficher ... des idées ? (j'avais récupéré le fichier .nomedia sur mon htc desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 tu es sur qu'il n'y avait pas d'extension derrière ce fichier .nomedia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.