Steelrok Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'overlocker ( ou booster ) le GPU du teos / naos. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Eh non malheureusement, toujours pas moyen de booster ce foutu GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 On est bloquer en se moment avec le Teos... Les Dev' ne trou ent plus grand chose a faire sur le teos... a part porter des themes et de rom qui se ressemblent toute les dev font pas grand chose mais bon j'ai vue qu'il on reussie a porter une 2.3 non? enfin pas officiel mais un peu comme la 2.2 au debut Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Effectivement, le Teos a été optimisé à fond... Il ne reste plus que le portage CyanoGenMod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Arf' c'est dommage ça :/ Vivement CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 CyanoGenMod est un kernel? Je croyais que c'était une rom. Sinon c'est dommage que l'on ne puisse plus booster le teos d'une quelconque manière! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 non Cm est une ROm basé sur Android 2.3 Ginger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Euh qui à dit que Cyano était te kernel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 C'était ce que je pensais et je voulais vérifier si c'était vrai. ^§ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah ok, j'avais mal compris le sens de ta phrase... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.