nocomp Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 hello tout le monde, bon y a pas à dire, lg a quand meme une meilleure appli camera par defaut que htc, vraiment triste l appareil photo. on peut desactiver la mise au point automatique, on est donc en manuelle, mais comment on fait pour faire la mise au point? qqun a trouvé? une idée pour les macros? salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour la mise au point t'appuye sur l'ecran a l'endroit que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 yep c est ce que j avais pensé, mais le resultat est bof, et n en parlons pas en mode 3d :( rien à voir avec mon appareil photo 3d fuji w3, surtout ce qui manque c est de pouvoir regler le paralaxe avant la prise de vue, surtout quand l entraxe des objectifs est si faible, normalement il faut 6.5 cm ce qui correspond à l espace moyen entre les deux yeux....et pas de mode macro :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 je crois, pour faire la mise au point, qu'il y a 2 cran sur le bouton de l'appareil photo du evo 3d, un cran pour mettre au point, un 2eme cran pour prendre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ca c est pour l automatque clem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ah b autant pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.