Aller au contenu

HTC Desire S - LG Optimus Black - Sony Ericsson Xperia Arc


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu quelques conseil sur le choix de mon prochain smartphone. J'hésite entre ces 3 la : HTC Desire S - LG Optimus Black - Sony Ericsson Xperia Arc.

Je l'utiliserais principalement pour le web, les photo et un peu de jeux. Si quelqu'un peut m'aider à choisir je n'arrive pas à me décider :emo_im_lips_are_sealed:

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le black :

Le arc es meilleure en app photos mais le arc est bugé et il souffre d'un problème de solidité de boitier .

Le desire s a le bootloader verouiller non ?

Et le black a deja 3 rom custom, une bonne communauté qui se forme et es vraiment magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Par contre, le Xperia Arc j'ai pu lire sur certain forum qu'il avait un problème avec la compression de l'image qui réduit la qualité, on ne peut pas régler la luminosité de l'écran si on désactive le capteur de luminosité si j'ai bien compris, il saccade un peu lors du défilement de longue page web + le problème de la fissure qui apparait sur certain téléphone.

Le Black n'est qu'en 2.2 ? Pour les photo il n'a pas l'air super niveau détail et le flash illumine un peut trop la photo, il saccade un peu lors du défilement de longue page web.

Le Desire S a le bootloader bloqué, niveau photo il est moins bon que l'arc mais meilleur que le black (avec flash en tout cas).

Donc j'hésiterais plus encore le Xperia Arc et le Desire S (le problème du flash qui illumine trop les photo du black m'embête un peu :emo_im_lips_are_sealed: )

Encore une petite aide pour me décider s'il vous plait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetais dans le meme choix que toi,jai pris le lg optimus black super content mais jai quelques regret par rapport au arc si il fait vraiment des si belles photos...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...