Steelrok Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Je vais surement m'acheter un samsung galaxy ace et je voudrais savoir si angry birds etait fluide comme sur l'iphone ou presque sur le ace. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Le rio ne rame pas, les 2 autres legerement (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steelrok Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Ok merci. Et pour les petits lags, il suffit juste de l'oc et c'est bon. Sujet résolu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Il n'y a pas encore d'overclock pour le Ace.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steelrok Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Il n'y a pas encore d'overclock pour le Ace.. :s C'est bizarre, car même mon galaxy 3 qui est une gamme en dessous peut s'oc. Sinon merci beaucoup, j'ai eu la réponse que j'attendais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 C'est que la communauté pour le Ace n'est pas énorme non plus ^^' mais ça en parle pas mal sur xda, il faut juste attendre un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steelrok Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 C'est que la communauté pour le Ace n'est pas énorme non plus ^^' mais ça en parle pas mal sur xda, il faut juste attendre un peu. Notre communauté non plus n'est pas immense ^^ On peut oc notre samsung galaxy teos mais nous n'avons pas de maj 2.3. Tandis que vous avez la maj 2.3 et vous aurez surement dans peu de temps l'oc qui va avec ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Oui mais la votre est tout de même plus ancienne x) Mais l'oc se fait par la communauté tandis que pour la 2.3 c'est samsung ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steelrok Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Notre teos se fait d'ailleurs négliger de samsung qui ne veut apparemment plus faire de maj pour celui-ci. On ne va quand même pas acheter un sgs2 juste pour passer en 2.3 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Je dirai comme pas mal de téléphone ^^ Ça c'est sur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.