del-crosseur Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour à tous , :) Voila je viens de faire l’acquisition d'un Samsung Galaxy ACE d'occasion , la personne étais chez orange et la "Débloqué" pour que je puisse mettre ma carte sim "Bouygue" ... Mais seulement , je voudrais supprimer les applications d'orange via Paramètre -> application -> gérer les applications ... Je sélectionne mais je ne peut pas désinstaller ! Je peut juste Forcer l’arrêt ou supprimer les données ... Breff Avez vous une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsukuyomi Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Tu ne pourras pas les supprimées a moins de flasher le téléphone (remplacer le logiciel interne) avec une autre rom sans surcouche orange une rom stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-crosseur Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Tu ne pourras pas les supprimées a moins de flasher le téléphone (remplacer le logiciel interne) avec une autre rom sans surcouche orange une rom stock Bonsoir , :) Merci pour votre réponse rapide ... Dommage alors :( C'est fait expret par les opérateurs vous croyez ? Bonne nuit et merci pour votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.