Aller au contenu

quel kit mains libres compatible ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un samsung galaxy spica, en 2.2 CM 6.1.1 alpha 8.4 de l'italien.

J'ai un soucis au niveau du bouton play/pause/décrocher des écouteurs : il ne fonctionne pas.

Ou plutôt, il fonctionne bizarrement : quand j'appuie dessus, le son est plus fort, et quand je relache, ça revient normal.

J'ai testé avec des écouteurs iPhone, et avec un kit mains libres philips, avec l'application musique de base, et avec l'application sondbird. J'ai à chaque fois le même résultat.

Vous avez des idées sur la question ? (je n'ai pas trouvé dans le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, up, d'après ce que j'ai pu lire, c'est un soucis au niveau de la prise jack qui n'est pas aux même normes que d'autres constructeurs.

D'où ma question : quel kit main libre pour le spica ? Je cherche un object que je puisse brancher sur le jack du spica, avec un micro intégré, et un bouton pour faire play/pause/décrocher/(et autres pour plusieurs clics) et un jack femelle sur lequel je peux mettre des écouteurs sans micro.

Je préfère demander à ceux qui l'ont déjà parce que les mensonges "compatible spica" existent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de vouloir m'aider :)

Par contre je cherche un kit main libre sur lequel je puisse brancher mes propres écouteurs (des intras shure dont j'aimerais bien pouvoir profiter).

Sinon il faut que je trouve une boutique qui veuillent bien me faire tester les kits mains libres, mais je pense pas que ça existe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...