snapdancer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonjour a tous apres ma mise a jour sur 2.3.3 j'ai des gros problemes de son qui derape. Le son decroche de facon aleatoire et systematique quand je "reveille" mon phone ou que je lance une application. Avec l'appli SE ca va encore bien que ca me gonfle un max mais avec power amp c'est infernal. quelqu'un a t il le meme probleme et y a t il une solution? Je precise que suis sur une rom officielle nettoyee par l'impitoyable Thol. merci de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Il y a un fix sorti pour corriger ça. Regarde le tuto concernant la pré-root dans les extras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snapdancer Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 merci jon08 j avoue que j'ai un peu lache le sujet pre-root vu que que j'ai retaille mon x10 comme je voulais. merci encore je vais pouvoir re-installer power-amp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.