Aller au contenu

Icones qui changent de places


Recommended Posts

Bonjour,

Y-a-t'il moyen de résoudre ce petit "bug" (que j'avais déjà sur la 2.1). J'ai souvent les icones des applications installées qui changent de place dans la liste. En général elles sont dans l'ordre d'installation mais après plusisuers jours d'utilisation elle changent de position.

Est-ce possible de fixer leur position une fois pour toute ???? C'est embêtant car une appli est parfois sur la page n°2 et se retrouve sur la page 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel laucher ? ;)

J'avais le même problème aussi avec le Touchwiz d'origine...

https://forum.frandroid.com/topic/63824-ordre-des-applications-reinitialise/page__p__1054679__fromsearch__1#entry1054679

Il semble que ça soit lié à un plantage au niveau de la gestion de la carte SD quand elle contient beaucoup d'applis,

ce qui fait que Touchwiz ne "voit" plus les applis stockées sur SD et reconstruit donc son organisation (décalage des applis stockées sur le téléphone vers les "trous" laissés par les applis SD)...

Puis, une fois la carte SD à nouveau "visible", les applis sur SD sont reinjectées dans les menus en fin de chaque page...

C'est très agacant....

Je suis passé sur Go Launcher il y a peu et c'est le bonheur car il garde toujours en mémoire l'emplacement des applis, même si elles sont temporaiement "invisibles" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme a dit jonasz prend un autre launcher ;) t'en trouvera plein facile a installer

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...