Glems Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour! Je suis fraichement rooté d'hier, et je voulais effectuer une sauvegarde par le recovery. Mais j'ai un message d'erreur (je peux vous le dire si vous voulez, faut que je rallume mon téléphone quoi.) Donc ma question un peu bête, faut être S-OFF pour faire cette sauvegarde? Merci! EDIT : Oui, en faite, c'est évident. Mais donc dans mon cas, je vais installer Insertcoin S en A2SD, je ne peux pas faire de sauvegarde de sécurité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour! Je suis fraichement rooté d'hier, et je voulais effectuer une sauvegarde par le recovery. Mais j'ai un message d'erreur (je peux vous le dire si vous voulez, faut que je rallume mon téléphone quoi.) Donc ma question un peu bête, faut être S-OFF pour faire cette sauvegarde? Merci! EDIT : Oui, en faite, c'est évident. Mais donc dans mon cas, je vais installer Insertcoin S en A2SD, je ne peux pas faire de sauvegarde de sécurité? Pas besoin d'être S-OFF, il suffit d'être ROOT. Par quel recovery passes-tu? Je te conseille fortement de faire un backup car en cas de plantage à l'installation cela t'évitera de galérer pour remettre ton téléphone en état de fonctionnement. J'utilise rarement mes sauvegardes mais quand le téléphone plante je suis bien content de ne pas tout réinstaller à la main, sans compter la perte des données (sms, mms, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 CWM v2.5.0.7 "Error while dumping boot image!" Voilà :/ (T'façon, je suis pas pressé, je suis bloqué pour partitionner ma SD sur Gparted (y)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLE Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Je profite de ton spot pour faire une demande concernant l'application sauvegerde et restoration ( http://www.sonyericsson.com/update/BackupAndRestore/xperiaX10?lc=fr&cc=gb ) J'ai fait une sauvegarde sous la forme d'un fichier comme dans le lien. Mais suite à l'installation de la version 2.3.3, l'icone de l'application n'était plus dans mon répertoire d'appli??? La dernière fois celle-ci était présente (mise à jour version précédante). J'ai vérifié sur ma carte le fichier est bien là. J'ai fais une tentative pour la réinstaller via le liens... Impossible.... Il télécharge le fichier mais ne me l'installe pas. Je ne peux donc pas retrouvé mes application et message, journal, contact.... Y a t il une raison? Compatibilité? application Backup and restore X10.apk / fichier de sauvegarde sur la carte au format "sbf" Merci de vos lumières DLE X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Résolu! comment pour ceux qui pourrait avoir le souci et tombé sur ce post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai fais un post sur le tuto "root en 1 clic" de ce forum où j'ai expliqué ma démarche! Mais je sais même pas si qqn l'a regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 si, si, page 35 je l'ia vus hier, javais la flemme de venir le signaler ici suite a la question de mik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 ok ok j'ai rien dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Par contre moi je dis encore quelque chose, marque aussi résolu dans le titre au passage tant qu'as faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.