MyLife_è Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'ai besoin d'aide ! Mon téléphone qui est un samsung galaxy ace clignoter pendant la procédure pour mettre une rom car il était en mode downloading , après il devait redémarrer mais non du coup j'ai débranchez mle cable usb . j'ai essayer de l'éteindre mais impossible alors j'ai enlever la batterie il s'est éteint et quand je l'ai rallumer pareil il clignoter . du coup j'ai encore enlever la batterie et la c'est un écran de lumière . quand il n'a plus de batterie et que je mes mon cable usb il s'allume pour se recharger (avec un écran de lumiére toujours ) ! Le mode downloading marche mais je ne c'est pas se que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyLife_è Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyLife_è Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 frenchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Poste dans la catégorie du Galaxy Ace, t'aura plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.