Mashavdk Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai acheté un samsung galaxy android depuis environ 8 mois. J'aiun problème avec la fonction réveil. En général, elle fonctionne mais environ 1 à 2 fois par semaine, le téléphone ne sonne pas au moment de l'heure programmée mais au moment ou je le prend en main et appuie sur une touche pour voir l'heure qu'il est. Voilà, pas très pratique pour un réveil... ! Comme si c'était moi qui l'avait réveillé et qui lui rappelle ce qu'il est censé faire. (Je précise que j'ai un sommeil extrêment léger, et qu'il est impossible que je n'ai aps entendu la sonnerie de ce téléphone que je place tjs près de mon oreille...) :/ Que faut-il faire?? Merci mille fois d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, tu peux en télécharger un autre sur le market, Alarm Clock Plus par exemple ne m'a jamais planté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.