Fred770 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Je vais changer de mobile, en ce moment j'ai le Samsung Galaxy (i7500 je crois). Je pense choisir le Samsung Galaxy S2 mais mon choix n'ai pas définitif. Quelle mobile sont comparable aux Samsung Galaxy S2 en terme de caractéristique et d'utilisation ? Et la grande question : mon forfait de 24 mois se termine en septembre. J'ai envoyé ma lettre de résiliation et j'ai mon numéro RIO, est ce qu'il me manque quelque chose ? Comment cela fonctionne : on choisit le portable que l'on souhaite dans ses tarifs et ensuite on choisit un forfait ? Ou alors on choisit son forfait et on choisis un téléphone dans les choix que l'on nous propose ? Un exemple : En somme je voudrais mettre pas plus de 49 euros dans le portable sachant que l'on trouve des réductions de 80 euros sur les portables chez bouygues et samsung fait une réduction de 30 euros. Donc prix du portable est de 159 euros max. En ce qui concerne le forfait j'aimerai ne pas mettre plus de 49 €/mois, les 3 premiers mois et ensuite repasser à 33 €/mois avec le forfait evasio chez bouygues. Forfait sur 12 mois. Est ce que c'est toujours envisageable ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Annule ta lettre de resiliation en cas de portabilité, t'aura de gros pbs si la resilliation est effective avant la portabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 En "frère": Motorola Atrix (double coeur), Optimus X2 (double coeur) Ou des simples coeur si tu n'as vraiment pas une GROSSE Utilisation intensive: X Arc, NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 OK donc la lettre je l'envoie quand ? je n'ai pas un délai ? Voila les 5 mobiles que je sélectionne vous en pensez quoi ? Dans les modèles HTC y a plein de choix est dés fois la différence est très subtile, y a un endroit qui me faciliterai mes recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ney ta oublier le optimus black !!!!:P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 IL FAUT PAS ENVOYER LA LETTRE DE RESILLIATION AVANT QUE TA PORTABILITE EST EFFECTIVE j'ai fais expres de l'écire en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ouai aussi spik ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Avec un SGS2 , on peut le comparer a l'Atrix ou au sensation ou au LG Optimus 3D A croire que tt le monde m'ignore ... >( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 ok merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.