Aller au contenu

question d'une débutante


blouquys

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour mon soucis.

j'ai reçu hier un galaxy Mini. J'ai appris à m'en servir, téléchargé des applications, et ce matin un sms m'annonce que mon crédit est épuisé (j'ai un forfait bloqué orange M6 mobile).

Je suis allée voir mon compte sur orange sur mon pc, et toute la nuit mon telephone s'est connecté 2 à 3 fois par heure en session multimédia (-0.5€ à chaque fois)

Donc ce matin j'ai virer l'appli Yahoo Mail et facebbok en me disant que c'était peut-être dû à ça. Etait ce du à ça ? Et/Ou y a t-il une manipulation à faire pour qu'il ne se connecte pas seul ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Tiens regarde il m'est arrivé le même problème Parcontre c'est toujours pas résolu vu que sa fait plus d'une semaine que je tourne avec trois euros et il faut que j'appelle le service client sachant que c'est pas donnée ...

Tien voilà le lien j'espère que ça va t'aider :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

va dans account and sync settings et desactive background data et auto sync

normallement ca devrais resoudre ton probleme

sinon dans paramettre reseau puis mobile network tu desactive use pocket data et tu ne l active que quand tu veut te connecter en 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon probleme est résolu :

- J'ai viré appli Yahoo Mail

- J'ai viré appli facebook

- J'ai désactivé la synchronisation auto

Et pour le moment plus eu de soucis...

Merci tout de même l irlandais pour ta reponse, si j'ai de nouveau un soucis je ferais ce que tu m'as dis et que je n'ai pas déjà fait (désactiver background data et ue pocket data).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...