Aller au contenu

Marre que "TaDa" me réveille


Recommended Posts

Hello,

Une chose m'énerve vraiment depuis quelques temps.

Je configure le son de notification sur "Discret" (qui est en fait silencieux) pour ne plus entendre la notification de fin de charge en pleine nuit, ça marche très bien sauf que....

Sans que je sache pourquoi et dans un délai aléatoire, le son de notification "TaDa" se réactive tout seul! Mes autres paramètres de sons (appel vocal, Handcent, Gmail) ne changent pas eux.

quelqu'un sait d'où vient le problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je connais ce genre d'application, ce n'est pas ce que je cherche. Si quelqu'un devait me contacter en pleine nuit, c'est qu'il y a sûrement une raison, je préfère donc rester joignable. J'ai juste besoin que Android ne change pas ma configuration sans raison....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi javais aussi un bug de retour de parametres... avec le luminositer... des que je met en veille et ben la luminositer se remet basse... jai fait un reset factory et tout remarchais!

Donc maintenant a toi de voir :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux plus l'entendre, il faut aller dans paramètres/sons et mettre les notifications sur discret. Ensuite il te faut reparametrer tes notifications pour chaques applis, sms, appel, mails. Une fois fait, lorsque tu bascule en mode discret, tu ne devrait plus etre dérangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux plus l'entendre, il faut aller dans paramètres/sons et mettre les notifications sur discret. Ensuite il te faut reparametrer tes notifications pour chaques applis, sms, appel, mails. Une fois fait, lorsque tu bascule en mode discret, tu ne devrait plus etre dérangé...

Justement, c'est ce que j'ai expliqué...

Je choisis déjà "Discret" pour toutes les notifications, mais sans que je sache pourquoi et dans un délai aléatoire, "TaDa" se reconfigure tout seul!

J'ai pas envie de faire un factory reset et devoir reconfigurer toutes mes applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de faire un factory reset et devoir reconfigurer toutes mes applis...

Ben je crois que c'est justement la solution la plus efficace.

J'avais le même problème qu'Okizha et un reset factory à tout réglé.

Même si c'est chiant, c'est la meilleure solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute fait un backup de tes applis et puis c'est tout :P... Apres tu fait ton reset et tu remet tout ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...