AndroidHTC Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour cela fait un mois que j'ai mon Arc tout vas bien. Je m'achète un câble micro HDMI je le connecte à sur le téléphone et la télé sa marché (première fois) ensuite je debranche, quelques heures plus tard je rebranche rien ne ce passe !!! J'ai rebooter le tel, etc... Rien y fait ! Je suis en ROM d'origine je j'ai rien changé. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 +1, j'ai branché mon cable HDMI et rien sur la télé.... Quelqu'un a-t-il déja testé ce mode mirroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Jamais testé, peux pas t'aider... :mad: Mais sur le guide de l'utilisateur, page 95, y a quelques infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 +1, j'ai branché mon cable HDMI et rien sur la télé.... Quelqu'un a-t-il déja testé ce mode mirroir ? moi j'ai une télé Sony et au bout de 5 seconde il bascule toujours tous seule dessus :| as tu essayer de voir si ton entré TV HDMI était activer? et de basculer manuellement dessus?? si cela ne marche pas dans le dialler tu tape: *#*#7378423#*#* puis tu vas dans "service test" puis dans "HDMI test" es se que tu as "HDMI On" de marquer? il y a des test dedand mais attention a se que tu clique :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 moi j'ai une télé Sony et au bout de 5 seconde il bascule toujours tous seule dessus :| as tu essayer de voir si ton entré TV HDMI était activer? et de basculer manuellement dessus?? si cela ne marche pas dans le dialler tu tape: *#*#7378423#*#* puis tu vas dans "service test" puis dans "HDMI test" es se que tu as "HDMI On" de marquer? il y a des test dedand mais attention a se que tu clique :excl: J'ai fais le test j'ai HDMI On par contre en fouillant un peu j'ai HDCP off comment l'activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 clique sur "play video" apres avoir brancher ton ARC en HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Je fais ça mais rien ne ce passe et je me.souviens la dernière fois que avant que cela ne fonctionne plus, j'avais eu message du genre : "ce téléviseur n'est compatible HDCP" et depuis ça ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 et quand tu bascule manuellement sur la source d'entré HDMI de ta TV tu as quoi comme message?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Depuis ce message il se passe plus rien que ce soit sur le.smartphone que sur la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 si tu as un second port HDMI regarde si cela te fais la meme chose, sinon je ne vois pas trop ou ca coince :( c'est le cable HDMI d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Non je l'ai acheté séparément car SFR ne le fournie pas :( aide moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 désoler mais la je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Tu sais pas comment réactiver le modé HDCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi aussi HDCP est en OFF mais cela fonctionne sur ma TV c'est peu etre ta TV qui a un souci :P essaye de la réinitialiser dans les paramettre (peu etre que cela remarchera juste 1 fois ) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Je vais essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Tu peux regarder tout les choses marquer quand ils disent sleep modé etc... Pour que je compare et vois on sa coince merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 PLAY VIDEO---->>> met un dégradé de couleur avec un son aigu dans "get HDMI status" power status: sleep mode HPD status: L RSEN status: L TMDSstatus: off HDCP status: off CEC status: standby dans "EDID Reading" EDID Hex Data: Unknown HDMI off----->>>> rien ne se passe quand je clique dessus bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.