Aller au contenu

Diverses questions ( email, calendrier, et mise à jour)


trasmontan

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre avec plaisir mon premier téléphone Android ( LG GW620) après 10 ans de Nokia.

J'ai quelques questions un peu spécifiques à mon usage, peut être que certains auront des réponses.

1) L'application email, n'est pas vraiment une réussite, j'essai de l'appréhender malgré tout. Mais je ne trouve aucun moyen de sélectionner plusieurs messages en même temps, ou les sélectionner tous, par exemple pour les marquer tous comme-lu. Pour le moment le seul moyen que j'ai trouver c'est de les faire un à un. Sinon existe il une application plus performante pour gerer les emails ?

2) J'ai bien des rendez dans mon calendrier sur gmail, mais aucun rendez vous ne s'affiche sur mon lg, la synchro n'a l'air de fonctionner ni dans un sens ni dans l'autre.

3) Est il possible de faire la mise à jour LG, sur une version Bouygues de ce téléphone qui est en version b pour le moment ? Si oui je suis obligé de la faire de windows ? Ou existe il un moyen de le faire depuis Linux.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond tout seul pour la question 2)

Pour résoudre le problème je suis allé dans paramètres, synchro de données, puis j'ai décoché Agenda, puis recoché, et là la synchro c'est mise en route, du coup j'ai tout mes rendez vous.

Il me reste mes questions sur la sélection multiple qui ne me parait pas possible dans les mails d'après mes recherches donc si certains ont une astuce, je suis preneur.

Et pour la mise à jour, toujours d'après mes recherches et bien je n'ai pas réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Mails, s'ils sont chez Google, je trouve la version mobile du site web bien mieux que l'appli dédiée...

Pour la MàJ, oui, mais sous Win seulement (via les outils LG) à ma connaissance, malheureusement :(

Merci.

- Pour les mails hélas non ce sont mes mails pros, que je relève.

- Et pour la mise à jour tant pis, je vais essayer de le faire depuis une machine virtuelle, c'est risqué mais j'y arriveai bien pour mon Nokia.

J'attends une version Android minimum 1.6 ou 2 pour faire le flash de la rom, je me contenterai des mises à jours LG pour le moment.

Au passage, mon problème de synchro de agenda est revenu, bien activé en synchro auto, mais il faut que je décoche et recoche pour forcer la mise à jour de mes rendez vous... C'est vraiment nul, comme le widget facebook qui ne se mets pas à jour d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...