TITIMIMO Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition avec mes points SFR d'un GS. Je possede actuellement un forfait Illimythics 3G+2H. Lors de l'achat, ils m'ont rajouter l'option webphone android pour éviter le hors forfait. Je ne pourrai passer sur un forfait carre connnect que dans un mois. En attendant, quel point d'acces dois-je utiliser "wap sfr ou SL2SFR? Quel sera mon point point d'accces sur le forfait carre connect? Est-ce que le téléphone fait des mises à jour régulierment et pensez-vous que le carre connect suffit à celles_çi. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Evite de faire les màj en carré connect, internet est bloqué apres 250 ou 500 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITIMIMO Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ok, merci. Et pour configurer le tel avec mon forfait actuel comme expliqué dans ma question, WAP sfr ou SL2SFR? Je suis un peu perdu avec les réglages point d acces, apn ect....* Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.