Aller au contenu

[Recherche] Retours sur des roms custom


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, j' ai cherché des retours des diffèrentes rom custom mais je n' ai pas trouvé de chose m' intérressant vraiment ... (ou alors c' était dispersé partout sur le forum)

Donc j' aimerai avoir des retours des diffèrentes rom pour pouvoir choisir la mienne (:

Car j' aimerai éviter de faire comme sur mon SPICA, flasher plusieurs fois mon téléphone en 1 semaine à cause de bug (bootloop surtout !) ou parce que la batterie partait trop vite etc...

J' aimerai surtout avoir des infos sur la fluidité de la rom, si elle est O/C ou pas (pour voir la stabilité (: ), l' autonomie et surtout sur les diffèrents bug qu' il y a (plantage, reboot, perte de réseau etc...) et s' ils sont souvent ou pas

Enfin tout ce que vous avez à dire (:

Et aussi, des petits trucs qui vous ont plu ! (y' a toujours des petits trucs qui plaisent comme les LED de notif' sur cyano)

Merci d' avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux des retours, je te conseil d'utiliser la fonction recherché car il y en a beaucoup sur les différents sujets des roms.

Personnellement j'ai CM et j'en suis très content, mais il faut tester pour apprécier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aucun topic ne centralise toutes les roms, ça pourrait être pratique pour les futurs utilisateurs qui sont dans mon cas (:

Je connais CM, je l' ai utilisé pendant un temps, je suis assez tenté par cette rom mais bon, je vais pas non plus tourné toute ma vie en Cyanogen Mod ^^' (comme je ne vais pas tourner sous Android toute ma vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce que te dis Joobo, direction la sous section LG Optimus 2X - Développement, Rom & Co, et tu verras qu' il y a finalement que 3 ou 4 custom rom que les gens utlisent.

Cyanogen et consort

la MIUI qui est suffisamment différente de la CM pour l’évoquer.

Modaco et dérive (la fear qui a du succès je crois)

<h3 class="maintitle"></h3>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...