BaptisteManach Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjours à tous! Voilà, j'ai un galaxy téos et je tourne actuellement sur une rom kyrillos 7.0 depuis maintenant depuis 2/3 semaine mais plusieurs problèmes sont apparue tous en même temps Les voici : - Quand je mets le téléphone hors tension, celui-ci reboot. même quand j'enlève la batterie, il démarre au moment ou je là remet sans que je n'ai appuyé sur le bouton on - En veille, l'écran ne fait que s'allumer et s'éteindre - Parfois, il détecte qu'il est connecté a un ordinateur alors que rien n'est branché - Quand je le charge puis que celui-ci me dis "batterie chargé, enlevé le chargeur", je l'enlève et l'icone de charge y est encore comme si il était en charge J'ai bien essayé un factory reset à l'aide du recovery, de le re-flacher mais rien il ne veut rien savoir Que dois-je faire??? :/ Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu devrais posez tes questions plus ici je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaptisteManach Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ok merci :). par contre le truc c'est que je ne suis pas sur que le problème vienne de la rom...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.