captaineflam Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une appli qui détecte et/ou nettoie le système des fichiers entre autre laissés par des applis installées puis désinstallées par exemple ( fichiers orphelins, dossiers vides, etc ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 History eraser est bien pour le cache etc mais pas pour les fichier qui reste apres desinstallation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 C'est une excellente appli pour nettoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_butch Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 j'utilise sdmaid et ca detecte les orphelins mais aussi les fichiers inutiles (style thumb.db de window lol) https://market.android.com/details?id=eu.thedarken.sdm la version simple suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
captaineflam Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Les fichiers db, .ini, quelle plaie ceux-là! lol. À chaque que je connecte mon disque dur externe sur un windows je me les retapes à chaque fois. Des fois un de ces p..... de fichier dans chaque répertoires, mais bon là je parle du pc. Sdmais à l'air pas mal, je vais tester ça, je crois que c'est ce que je cherchais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Android assistant gère bien ça aussi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
captaineflam Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Nettoyage système de l'android assistant n'a pas la même fonction, enfin je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.