Aller au contenu

android market sur mid 70


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer de voiture et j'ai reçu un mid 70 de takara en cadeau.

Je souhaiterais installer quelques applications dessus mais je n'ai pu installer que le takara market sur lequel je ne trouve pas grand chose ....

Est il possible d'installer l'androide market dessus ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, essayez ce tuto (post n° 499 page 25 : )

il marche sur plusieurs modèle de tablette d'origine chinoise, ensuite passez en page 1 vous trouverez des explications pour passer en mode Limité / FULL du market (en Limité vous aurez la possibilité d'installer FlashPlayer 10.3 et d'autre produite de Adobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

je regarde çà merci beaucoup

Si quelqu'un sais si y'a moyen de mettre une cyanogen ou un truc dans le genre la dessus je prend aussi ;)

Si çà tente qqun j'ai choppé une install d'android 2.2 de tablette blue panther qui devrait marcher, enfin etre compatible avec takara mid70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai tenté la méthode pour installer l'Android Market avec le tuto cité plus haut et j'ai réussi à planter 2 tablettes Mid 70 (elles bloquent au démarrage quand le logo Takara apparait avec les 3 mots en dessous). Bref je n'ose plus retenter le coup sur ma 3ème. Elle me convient en tant que GPS mais dommage qu'on ne sache quasi rien installer dessus. Une méthode pour débloquer une tablette plantée? J'ai tenté de contacter le support en ligne de Takara mais je n'ai jamais eu de réponse. Parfois il y a une manip en appuyant sur reset et une combinaison de touches mais je ne trouve rien pour celle-ci. Je voudrais bien installer la dernière version de iGO Primo mais je ne la trouve pas en apk et en grand format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai tenté la méthode pour installer l'Android Market avec le tuto cité plus haut et j'ai réussi à planter 2 tablettes Mid 70 (elles bloquent au démarrage quand le logo Takara apparait avec les 3 mots en dessous). Bref je n'ose plus retenter le coup sur ma 3ème. Elle me convient en tant que GPS mais dommage qu'on ne sache quasi rien installer dessus. Une méthode pour débloquer une tablette plantée? J'ai tenté de contacter le support en ligne de Takara mais je n'ai jamais eu de réponse. Parfois il y a une manip en appuyant sur reset et une combinaison de touches mais je ne trouve rien pour celle-ci. Je voudrais bien installer la dernière version de iGO Primo mais je ne la trouve pas en apk et en grand format

bonjour newbie

je vois que vous avez deja plenter 2 takara mid 70 par hasard il vous resterai pas les chargeur allume cigare car moi j ai acheter le gps takara mid70 et il s est cassé je suis routier et j en ai besoin pour mon boulot ou sinon ou vous avez acheter votre gps takara mid 70 car j en trouve mais pas en dessous de 200€ pouvez vous m aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...