Aller au contenu

Téléchargements Android Markets bloqué/ralentis


Recommended Posts

Bonjour,

Voici déjà 3 mois environ que j'utilise mon Google Nexus S sans problème. J'ai toujours téléchargé énormément d'applications et je dois en avoir quelques centaines maintenant.

Jusque là, tout allait bien.

C'est pendant un voyage au Canada que le problème est apparu (je ne pense pas que cela ait de rapport, mais je le précise).

Une fois là bas, toutes les mises à jour que j'ai lancées n'ont pas fonctionnées. J'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais tout à coup, j'ai vu qu'il était inscrit que j'avais 200 applications en cours de téléchargement. J'ai donc attendu, ce chiffre baissait mais EXTREMEMENT lentement et...uniquement pour échouer. Finalement, au bout de 3 jours (3 jours en permanence sous le WiFi), tous les téléchargements étaient terminés (car il avaient tous échoués).

Par la suite, j'ai réessayé de télécharger OU de mettre à jour des applications, mais tout a échoué. La plupart du temps, ça reste coincé un bon moment sur début du téléchargement et des fois, quand j'ai de la chance, j'arrive à 5% de téléchargement mais ça finit par bloquer.

De plus, assez souvent Android Market plante et je dois forcer à quitter...

Je précise que tout le reste fonctionne normalement et que j'arrive aller sur internet.

Enfin voilà, il me semble que je vais devoir réinitialiser mon android à moins que...Quelqu'un ait une idée.

Merci d'avance,

7804j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...