xau Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 OWNED :p JE crois qu'on peut commencer un bashfr spécial frandroid :D Suisse=Vogon? intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Ah non!! J'ai pas dis ça! On a une plus jolie littérature que ça^^ Mais c'est qu'administrativement, c'est lent, alors... c'est lent... lent... Mais aucunement les Suisses ne sont des Vogons!^^ (eh quand-même^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 tu triche, t'as édité ton post durant le mien... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Je suis SCANDALISE par l'abstention : estimation 60% Je sais pas de qui il faut se plaindre mais je suis scandalisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Moi, ça ne m'etonne pas... Bon, je vais voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Voté ce matin à 11H30, pourtant dans mon coin c'était pas mal parti : aux alentours de 25% à cette heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.