Aller au contenu

Recevoir la TV avec Forfait Bouygues Evasio


laurent30

Recommended Posts

Bonsoir les gens.

Je ne peux pas capter la TV avec mon Galaxy (acheté chez BT en octobre 2009)

J'ai la Rom Galaxo light qui marche très bien.

J'hésite à appeler le SAV avec une Rom pas d'origine.

J'ai la TV illimitée dans mon forfait.

Même quand je suis dans une zone avec un signal maxi en 3G, j'ai toujours un message

"Le service TV est inaccessible dans la zone dans laquelle vous vous trouvez. Nous vous conseillons de réessayer plus tard.".

Que ce soit avec l'appli BgTV ou par le portail BT.

Y a t il une solution à ce pb.

(Avant j'ai un Sony Ericsson avecun forfait Orange avec réception possible en 3G et même en edge)

Merci pour votre aide et encore bravo aux travailleurs du GAOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution, c'est de réessayer plus tard, comme demandé ^^

La TV ne marche pas tout le temps, du moins chez Bouygues. Ce n'est pas lié à ton mobile.

J'ai déjà attendu, attendu ... elle n'est jamais venue (comme dirait Joe). En gros, c'est la TV chez Bouygues qui tient

plus du rêve que de la réalité technique.

Heureusement que TF1 fait partie du groupe Bouygues.

Donc solution = pour regarder la TV sur un oridiphone... il faut pas s'abonner chez Bouygues.

Plus que 21 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment tous les possesseurs de Galaxy abonnés chez BT n'ont aucun pb pour recevoir la TV (on n'ont jamais essayé). Comme dit le sage : "Quand le forum ne sait pas (ou s'en tape le coquillard), appelle le no 1 du Service Client et joie et sérénité tu trouveras, car (enfin) TV en 3G tu regarderas.". - Hope makes life -

:(

Modifié par laurent30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous si ça a servi à quelque chose :)

J'te conseille d'essayer à des heures "creuses" ou tu ne dois pas essayer d'habitude - genre 10h30

M'est avis que Bouygues laisse passer un certain débit par antenne, et que si il y a trop de monde à un instant "t", le service le fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, chez BT avec le même forfait.

La télévision est quasiment "injoignable", et effectivement c'est un problème de permission car les quelques fois où j'ai réussi, c'était dans des lieux (chez moi notamment) où j'avais déjà eu le message "Le service TV est inaccessible dans la zone dans laquelle vous vous trouvez. Nous vous conseillons de réessayer plus tard." Ce n'est donc pas un problème de couverture.

Bon ensuite, franchement, les fois où j'ai pu la lancer j'ai été très déçu... La qualité est vraiment pourrie. J'étais chez Orange avant et la "TV HD" comme ils disaient étaient vraiment vraiment d'une meilleure qualité que chez BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de BT : Réessayer plus tard ... Ca doit marcher !

Je pose une question : "Suis-je un débile profond ou on nous prendrait un pour des C*** ? (Hein quand même un peu si si).

J'essaie d'avancer (je sais pas comment) et vous tiendrai au courant.

"Patience pilier de Sagesse"

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que des fois ton téléphone passe en edge ?

Si oui, lorsque tu es en 3G, passes en mode Avion, puis revient en mode Normal.

Ca m'avait déjà fait un coup comme celà au début.

J'ai fait la manip conseillée par Aures64 .. et ... ça marche.

Ce matin sur Montpellier, Signal 3G max, pas de TV.

Je passe en mode avion, puis repasse en mode Tél ... La TV marche (Appli du market BgTV).

Merci l'ami

... les voies des réseaux sont parfois impénétrables ...(ou presque).

:) :) :)

Modifié par laurent30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...