TO-team Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Voici mon problème : depuis un certain temps maintenant ( Et un certain nombre de roms essayées ), mon Spica souffre de nombreux lags et bugs ( Applications qui crashent, etc... ), et je ne sais pas par quoi ils sont causés. Je suis en CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.4. Je ne sais pas trop quel kernel je possède ( 2.6.29.6 root@i5700-dev-criminal #65 ? ). Si vous avez une idée, je suis preneur :emo_im_undecided: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Fait quelque wipe (dalvick et cache) sa fait tjrs du bien au tel Sinon essaye un autre kernel ( en 2.6.29, les 2.6.32 pouvant coser des bricks) Aussi regarde ta mémoire interne du tel si il est trop chargé il va pas trop aimé. Mais bon de tte façon spica= lags et bug :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Déjà fait les wipe :/ Ça fonctionne mieux pendant deux jours, et ensuite ça redevient comme avant ! Je pensais aussi que tous les spicas étaient pareil, mais j'ai vu que certains en avaient qui tournaient comme des horloges ! Sinon au niveau de la mémoire interne, je fais tout pour pas la surcharger x) Peut-on changer le kernel sans avoir à faire un reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 oui tu peux changer de kernel sans faire de "reset" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oué g un spica qui ne tourne pas comme une horloge alors bon mais bon je regarde un peu la CM 7 pour les nouvelle car ils disent qu'elle sera "officiel"... Pour le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 essaye de mettre ma rom alors pour voir si tu vois une différence ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ok j'essayerai même si je suis pas un grand fan de miui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci de votre aide :) Comme changer le kernel sans toucher au reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Kernel a mettre sur la SD puis apliquez va recovery et wipe dalvick après application du kernel (tu trouvera un tuto dans tous les topics de kernel en 2.6.29 hein pas de 2.6.32 pouvant coser des bricks hein) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Vous me conseilleriez quel kernel ? ( En dehors du mien bien sur :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'utilise un 2.6.29 de pixiebob qui fonctionnent correctement sinon fait le tour des topics ( sous dev, ROM) les 2.6.32 sont bien a cquil parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.